Qualité
des relations

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Pour créer et entretenir une haute qualité des relations avec nos collaborateurs, nos parties-prenantes et nos clients, nous privilégions la co-construction, la bienveillance et la solidarité.

Collaboration avec nos parties prenantes

• Proposer au moins 1 projet par métier en co-construction avec nos parties prenantes d’ici 2022 ;


• Renforcer notre présence dans les différents types d’Écoles pertinentes pour nos métiers ;


• Construire notre politique relationnelle avec nos parties prenantes sur l’ensemble de nos enjeux RSE.

Qualité de la relation client

• Élaborer et former 100% de nos collaborateurs au module de formation « relations de haute qualité » d’ici 2023 ;


• Élaborer et mettre en place un indice de satisfaction et de recommandation lié à l’intégration de la RSE dans nos offres et nos pratiques.

Bien-être et qualité de vie de nos collaborateurs

• Améliorer le cadre de travail pour fidéliser nos collaborateurs et réduire de 30% le taux de turnover lié à la qualité de vie au travail (ergonomique ou relationnelle) ;


• Instaurer une culture du bien-être au travail intégrant les propositions «Construire ensemble» et la diffuser à l’ensemble de nos collaborateurs ;


• Obtenir le label Happy At Work.