Pour créer et entretenir une haute qualité des relations avec nos collaborateurs, nos parties-prenantes et nos clients, nous privilégions la co-construction, la bienveillance et la solidarité.
Collaboration avec nos parties prenantes
• Proposer au moins 1 projet par métier en co-construction avec nos parties prenantes d’ici 2022 ;
• Renforcer notre présence dans les différents types d’Écoles pertinentes pour nos métiers ;
• Construire notre politique relationnelle avec nos parties prenantes sur l’ensemble de nos enjeux RSE.
Qualité de la relation client
• Élaborer et former 100% de nos collaborateurs au module de formation « relations de haute qualité » d’ici 2023 ;
• Élaborer et mettre en place un indice de satisfaction et de recommandation lié à l’intégration de la RSE dans nos offres et nos pratiques.
Bien-être et qualité de vie de nos collaborateurs
• Améliorer le cadre de travail pour fidéliser nos collaborateurs et réduire de 30% le taux de turnover lié à la qualité de vie au travail (ergonomique ou relationnelle) ;
• Instaurer une culture du bien-être au travail intégrant les propositions «Construire ensemble» et la diffuser à l’ensemble de nos collaborateurs ;
• Obtenir le label Happy At Work.